Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation touches de telecommande

Bonjour, j aimerais pouvoir programmer ma télécommande pour une ouverture puis fermeture automatique de ma porte de garage avec un dexxo compact rts en utilisant la 2 eme touche de la télécommande. Est ce possible?

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle

    Une fermeture automatique ne dépend pas des touches de la télécommandes mais de la façon dont est programmé le boitier électronique. Vous ne pouvez donc pas avoir les deux. C'est manuel ou automatique quelque que soit la touche.

    Cdt

    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    je ne suis pas sure de comprendre. Pour vous manuel c est lorsque je déclenche l ouverture où la fermeture à chaque pression sur le bouton. Si je programme du coup le boîtier je peux avoir une fermeture systématique au bout d un certain temps mais je ne pourrai plus du coup maintenir la porte ouverte c est bien cela? Ou peut être que je ne peux même pas programmer le boîtier et suis obligée de conserver cette configuration? En tout cas Si b ai bien compris je ne peux pas avoir sur une touche le déclenchement à chaque pression et sur l autre une fermeture automatique. En tout cas merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle

    Oui, vous avez compris ! D'autant que je ne suis pas certain qu'on puisse programmer une fermeture automatique sur cette motorisation. Si c'est le cas, c'est dans la documentation. Quoi qu'il en soit, pour une fermeture automatique, vous devez avoir installé des cellules de protection.

    Cdt

    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci à vous!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez bien la notice.

    Vous y trouverez certainement une indication qui vous dira comment garder le portail ouvert et qu'il ne se referme pas, simplement par un appui sur la télécommande...

    Haut de page