Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

historiques quotidiens T disparus depuis le 16/10

dans l'app Tahoma de Somfy sur iphone/ipad, les affichages des historiques T et ensoleillement sont gravement deffaillants depuis la dernière maj du boitier Tahoma : les graphiques heure par heure des journées précédentes ne sont pas affichés du tout, pour les graphiques mensuels et annuels, les jours / mois en abcisses sont décalés vers le futur : par exemple, mon iphone et/ou ipad affichent la moyenne de température de novembre 2018 ! par contre, l'affichage est normal sur la page tahomalink.com. pouvez vous me dire comment revenir à des affichages corrects sur iphone/ipad et l'app Tahoma ???

wally L.
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    Bonjour

    avez-vous eu une réponse par un autre biais ?

    wally L.
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    Bonjour,
    en effet, surpris de n'avoir pas de réponse à cette question depuis plus d'un mois, je l'ai reformulée, et le Yellow Anna B. m'a répondu il y a 13 jours que le bug signalé serait corrigé à la prochaine mise à jour. Depuis, il y a eu mise à jour, et les choses sont redevenues normales. Merci de vous en inquiéter.

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    Merci de votre retour !

    Bon dimanche !

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