Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant RTS ne répond plus à la télécommande

Mon installation est de 2011.un de mes volets roulant ne répond plus à sa télécommande, et il ne répond plus non plus à celle qui pilote tous les volets. j'ai remarqué ce problème quand il était en position ouverte. bizarrement, malgré qu'il ne réponde pas au télécommandes, chaque jour il se fermait de quelques centimètres, jusqu'à être complètement fermé maintenant. Est-ce que c'est le moteur qui en cause , un condensateur ?

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour que le moteur descende de lui même et qu'il perde les mémoires, c'est qu'il est HS.
    Le condo HS empêcherait sa remontée, c'est tout.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique