Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A quand les fonctionnalités des radiateur sauter dans tahoma

Bonjour,
Qu'est ce qui bloque la remontée de consommation et température des radiateurs Sauter dans tahoma ?
Y a t'il d'autres box qui récupèrent toutes les informations des radiateurs sauter ?

Merci

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points

    Je me pose la même question que vous mais je pense que la question doit être posée à Sauter et non à Somfy :-)

    Haut de page