Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 retour garantie ?

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je viens de recevoir mes deux nouveaux moteurs et le boitier de commande de mon exavia 500 totalement pris en charge par Somfy et je vous en remercie pour votre efficacité.

Cependant je rencontre des soucis de mise en route.
L'apprentissage des ventaux ce fait parfaitement, j'ouvre en utilisation normal pour la premiere fois impec mais après impossible de refermé le portail, je suis obligé de reset le systeme a chaque fois.

Deuxieme chose j'ai l'impression que mes cellules ne fonctionne plus, pourtant deja echangé en garantie.

Si quelqu'un peux m'aider car la je patauge grave.

Merci a tous d'avance pour votre aide.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    J'ai vérifié les connexions des cellules qui était inversé.
    Tout fonctionne à merveille.

    Bonne journée à tous.

    Haut de page