Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Exavia 500 dysfonctionne

Les battants du portail restent ouverts depuis quelques semaines. Parfois ils arrivaient à se débloquer. Ce soir pas moyen. A la pression sur la télécommande, j'ai les moteurs qui forcent mais les battant ne ferment pas. J'avais déja vérifié la position de la noix, ras, puis desserrer un peu le vérin en bout de bras. Cela à fonctionné 1 jour. Ensuite j'ai nettoyé les cellules extérieur et intérieur comme précisé dans un post. Ras; Sur un nouvel essai dans la foulée de fermeture, le gyrophare reste clignotant et les moteurs ne démarrent pas. Le voyant statut sur la carte était parfois allumée rouge parfois éteint. Le produit date du 130517. Merci de votre aide

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page