Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Exavia 500 dysfonctionne

Les battants du portail restent ouverts depuis quelques semaines. Parfois ils arrivaient à se débloquer. Ce soir pas moyen. A la pression sur la télécommande, j'ai les moteurs qui forcent mais les battant ne ferment pas. J'avais déja vérifié la position de la noix, ras, puis desserrer un peu le vérin en bout de bras. Cela à fonctionné 1 jour. Ensuite j'ai nettoyé les cellules extérieur et intérieur comme précisé dans un post. Ras; Sur un nouvel essai dans la foulée de fermeture, le gyrophare reste clignotant et les moteurs ne démarrent pas. Le voyant statut sur la carte était parfois allumée rouge parfois éteint. Le produit date du 130517. Merci de votre aide

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page