Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation télécommande keygo sur moteur axroll

Comment programmer les télécommandes Keygo pour un portail avec moteur Axroll ?

Clélia C.
Clélia C.

Clélia C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer en photo l'étiquette de votre boîtier Axroll ?

    Clélia C.
    Clélia C.

    Clélia C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Erreur ce n’est pas Axroll (c’est pourtant ce qui se rapproche le plus de la photo de la notice) c’est Elixo

    Clélia C.
    Clélia C.

    Clélia C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ci-joint la photo

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez la procédure page 16 de la notice, paramètre F0 :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/elixo500_3s_rts...

    Haut de page