Question en attente de réponse
Merci mes volets fonctionnent correctements par contre pas l'alarme, pas les lumieres, pas les prises. J'ai laissé ma clef usb sur la nouvelle box.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question" sur le post d'origine, sinon, on ne peut pas suivre.
Bonjour pierre
Restez dans le sujet d’origine cela facilitera votre dépannage.
Pouvez vous détailler un peu plus ce qui ne fonctionne pas ? Vos équipements qui ne fonctionnent pas apparaissent-ils dans tahoma ?
Oui avant j'avais sur mon ancienne box et donc sur tahoma: mon alarme qui me permettait de mettre en route celle ci à distance ou de l'arrêter, j'avais également des douilles pour lampes , ainsi que des prises commandées.
Avant le changement de box tout marchait à la perfection je n'avais aucun problème même de l'étranger.
Comme je vous l'ai précisé depuis votre intervention tahoma affiche bien tous mes appareils connectés enregistre bien ma commande d'allumage ou autre mais cela ne marche pas je ne peux plus ni allumer mes lampes,ni l'alarme,ni commander mes prises
Merci de votre aide
Bonjour Pierre,
Merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma afin de vérifier d'où provient le dysfonctionnement
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Anna a répondu
Pierre a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Pierre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique