Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changemeny box

Merci mes volets fonctionnent correctements par contre pas l'alarme, pas les lumieres, pas les prises. J'ai laissé ma clef usb sur la nouvelle box.
Merci de votre aide

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Restez dans le sujet en faisant "Répondre à cette question" sur le post d'origine, sinon, on ne peut pas suivre.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour pierre
    Restez dans le sujet d’origine cela facilitera votre dépannage.
    Pouvez vous détailler un peu plus ce qui ne fonctionne pas ? Vos équipements qui ne fonctionnent pas apparaissent-ils dans tahoma ?

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui avant j'avais sur mon ancienne box et donc sur tahoma: mon alarme qui me permettait de mettre en route celle ci à distance ou de l'arrêter, j'avais également des douilles pour lampes , ainsi que des prises commandées.
    Avant le changement de box tout marchait à la perfection je n'avais aucun problème même de l'étranger.
    Comme je vous l'ai précisé depuis votre intervention tahoma affiche bien tous mes appareils connectés enregistre bien ma commande d'allumage ou autre mais cela ne marche pas je ne peux plus ni allumer mes lampes,ni l'alarme,ni commander mes prises
    Merci de votre aide

    Haut de page