Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Véracité de la DATA

Bonjour,
Je constate des différences de données entre ce que m'affiche la version tablette de l'app Tahoma et la version Web.
J'ai un de mes radiateurs qui ne s'affiche pas sur la version Web.
A l'heure ou je consulte la version web, elle ne m'affiche pas les bonnes données de température :

  • App iPad : 17° ECO (valeur juste)
  • Web : 19° Confort (valeur fausse)

J'ai testé avec 3 naviguateurs.

Par avance merci de votre aide ou correction de cette erreur.

Bonne journée,
Arnaud.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
286 / 750
points
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Est-ce qu’un yellow pourrait me contacter svp ?
    Je constate ne pas être le seul dans ce cas sur votre forum mais aucune réponse n’a été apportée à ce problème.

    Par avance merci,
    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    afin de pouvoir vous répondre, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que le type de capteur que vous utilisez.

    Bonne soirée

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de prendre contact avec moi, mon PIN est le 1204-4085-7956
    Il s'agit de radiateurs Thermor Kenya 3.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique