Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Véracité de la DATA

Bonjour,
Je constate des différences de données entre ce que m'affiche la version tablette de l'app Tahoma et la version Web.
J'ai un de mes radiateurs qui ne s'affiche pas sur la version Web.
A l'heure ou je consulte la version web, elle ne m'affiche pas les bonnes données de température :

  • App iPad : 17° ECO (valeur juste)
  • Web : 19° Confort (valeur fausse)

J'ai testé avec 3 naviguateurs.

Par avance merci de votre aide ou correction de cette erreur.

Bonne journée,
Arnaud.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
286 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points

    Bonsoir,

    Est-ce qu’un yellow pourrait me contacter svp ?
    Je constate ne pas être le seul dans ce cas sur votre forum mais aucune réponse n’a été apportée à ce problème.

    Par avance merci,
    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    afin de pouvoir vous répondre, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que le type de capteur que vous utilisez.

    Bonne soirée

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    286 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de prendre contact avec moi, mon PIN est le 1204-4085-7956
    Il s'agit de radiateurs Thermor Kenya 3.
    Bonne journée,

    Haut de page