Récupération des équipements après changement de box ?

Bonjour,

Je souhaiterais profiter de l’offre pour le remplacement de ma box TaHoma carré.

Pouvez vous m’indiquer si l’ensemble de mes équipements seront transférés sur la nouvelle box ( volets roulants, porte de garage, télécommandes, alarme protexiom.... Io, RTS, clés de sécurité) sans reprendre à zéro toute la programmation ces derniers.

Merci pour votre réponse

Max M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Max,
    Oui aucun problème, dès lors que vous aurez branché vos deux box, vous poserez ici les deux pin et un yellow's se chargera de faire la migration.
    Votre V2 aura tout ce qu'il y avait dans la V1.
    je précise à toutes fins utiles, afin d'éviter des désagréments comme certains mauvais coucheurs en font griefs; La migration détruit la V1 qui sera de ce fait bonne pour la déchetterie.
    Bonne soirée.

    Max M.

    Bonsoir, merci pour cette réponse ultra rapide!

    Ce qui nous dispense de renvoyer l’ancienne box ! Cela simplifie les choses pour les utilisateurs mais pas pour la planète.

    Merci bonne soirée