Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet battant?

Bonjour,

Nous avons fait installer pour notre maison sept motorisations Yslo pour les volets battants il y a 15 jours. 48 heures après les boutons individuels fermaient ou ouvraient n’importe quels volets non associés.

D après la société Ouvertures ce serait du à une micro coupure de courant qui ouvre la programmation sur l ensemble du système au moment même ou on l’a utilisé ou bien les ondes dans la maison (wifi, alarme, téléphone, le thermostat qui dialogue avec le poêle etc) pouvez-vous confirmer cette hypothèse, car le coût de l'installation est de plus de 6000 euros et si cela se dérègle à chaque fois je crains des soucis. La société Ouvertures est débordée et ne peuvent intervenir que le 14 décembre plus de trois semaines après.

Ps : s'il est vrai cas chaque coupure ou micro coupure le système se met en programmation cela me semble pas normal.

Merci de m'apporter une réponse rapidement.

Cordialement

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
1
252 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je suis entièrement équipé en Yslo.
    De ce fait je vous assure que les hypothèses émises par votre installateur sont purement fantaisistes.

    Par contre, il vous appartient de ne pas faire de fausses manip sur les points de commande qui eux peuvent tout dérégler. Ca m'est arrivé !
    Même une fois la veille de partir en vacances....
    J'ai fini par comprendre que les smooves étaient bien mieux fixés aux murs que de les tenir dans la main.
    Car vous risquez de toucher involontairement le bouton "prog" au dos du smoove.

    Si vous voulez tout remettre en ordre c'est du boulot, mais c'est possible.
    Dites moi si vous voulez une aide technique.

    Sachez qu'en aucun cas une coupure secteur crée ce genre de problème. En tout état de cause ce serait la batterie qui prendrait immédiatement le relais.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous recontacté votre installateur?

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    réponse a M le M merci pour les indications je vais les contacter cette apres midi.
    Cordialement

    Haut de page