Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Axovia 400 pb apprentissage

Bonjour
Je n’arrive toujours plus à faire le cycle d’apprentissage sur un axovia 400c
En fait le voyant vert reste toujours allumé et le rouge se met à clignoter dès la fin de l’ouverture, des qu’il Arrive en butée.
Puis lorsque je déclenche la fermeture, le voyant rouge est fixe, jusqu’à la butée de fermeture, où il se remet à clignoter des qu’il y arrive
Parfois au redémarrage, le moteur commence puis s’arrête immédiatement et le voyant rouge clignote
Il fonctionne toujours au ralenti et les cellules de détection sont inopérantes
J’ai essayé le reset, j’ai tout débranché et fait essais en ne branchant que le moteur l’alimentation et l’antenne, mais rien ne marche
Le moteur tourne bien dans les 2 sens
Merci de votre aide

Dom T.
Dom T.

Dom T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ne cherchez pas votre boitier est HS.
    A remplacer par une nouvelle motorisation Slydimove.
    Ou, boitier à faire réparer.

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 bis rue des carrières
    Ville:
    La Chapelle St Ursin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir pb complètement identique pour moi... j'aurais bien aimé connaitre l'épilogue. Mais je veux croire quand même qu'il existe une carte capable de piloter mon Axovia !!!

    Bonjour Emmanuel,,

    Je vous confirme qu(il n'existe plus de pièces détachées pour la motorisation de portail Axovia 400C, la seule solution que nous pourrons vous proposer sera le remplacement complet de votre motorisation par un produit de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique