Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qu’est-ce qu’yn branchement sec ?

Pour un visiophone v400 à brancher sur un slgo7, il est dit de faire un branchement sec sur les bornes 3 et 4.
Cependant celles ci sont déjà prises par les câbles des capteurs.
Merci de bien vouloir m’orienter.
Bien cordialement.

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'ouvrez pas plusieurs posts pour la même question.
    je vous ai déjà répondu que BUS reçoit le contact sec de la platine de rue.
    BUS reçoit tous les contacts sec, vous pouvez avoir sur BUS autant de branchement que: Cellules, bouton poussoir, clavier à code, clavier à clef, etc....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour l’information.
    Est-il possible d’installer une boîte de dérivation entre la platine de rue et le moniteur intérieur ?
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fortement déconseillé....
    Pourquoi voulez-vous faire ca?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je n’arrive pas à trouver en vente une section de câble de plus de 25 metres.
    La distance entre les deux appareils est d’environ 30 mètres.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    0.5mm c'est mini, si vous trouver un autre calibre 1 ou 1.5mm en 50m c'est bon....
    Sinon au pire il faudra faire un raboutage par soudure et gaine thermo aux fils, il faut que l'épissure soit parfaitement étanche à l'air et que les fils soient isolés d'un autre conducteur.

    Haut de page