Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Portail s'ouvre au lieu de se refermer automatiquement.?

En position de fermeture automatique le portail s'ouvre automatiquement au bout de 30s

Daniel N.
Daniel N.

Daniel N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
89320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 route du poirier vert, Les chandeliers
Ville:
Cerisiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est connecté à l'envers !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Normalement, si c'est branché à l'envers, vous devriez avoir une fermeture portail en cas de coupure faisceau cellules.
    Si c'est le cas,
    inversez les fils sur M1 et inversez les fils sur M2, faites obligatoirement un nouveau auto apprentissage.

    Haut de page