Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

migration de compte tahoma

Bonjour suite a un remplacement de ma box tahoma par le service après vente,je voudrais faire desactiver mon ancienne box :
Pin :1215-4742-2308
et faire activer ma nouvelle box :
Pin : 1215-5581-2766
et ainsi récupérer ma configuration de compte.
merci par avance

Mario B.
Mario B.

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    Bonjour,
    Le serveur est de nouveau actif.
    patientez un Yellow's va s'en occuper.

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    Mario B.
    Mario B.

    Mario B.

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    Bonjour je confirme bien le transfert de la box
    Merci

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