Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

migration de compte tahoma

Bonjour suite a un remplacement de ma box tahoma par le service après vente,je voudrais faire desactiver mon ancienne box :
Pin :1215-4742-2308
et faire activer ma nouvelle box :
Pin : 1215-5581-2766
et ainsi récupérer ma configuration de compte.
merci par avance

Mario B.
Mario B.

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    Bonjour,
    Le serveur est de nouveau actif.
    patientez un Yellow's va s'en occuper.

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    Les autres réponses

    Bonjour Mario,
    vous me confirmer le transfer de votre box 1215-4742-2308 vers la 1205-5581-2766
    ceci rendra l'ancienne box inutilisable.
    Bonne journée.

    Mario B.
    Mario B.

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    Bonjour je confirme bien le transfert de la box
    Merci

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