Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

code portail

Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison ou il y a un système d'ouverture SOMFY 250. L'ancien propriétaire ne se souvient plus du code d'ouverture du portail. Je voudrais donc connaitre la marche à suivre pour réinitialiser un nouveau code afin d'ouvrir mon portail sans ma télécommande.

Merci d'avance.

Bien à vous.

Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voulez-vous parlez d'un visiophone V250 ?
    et si oui, de quel code parlez-vous ?

    Haut de page