Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code portail

Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison ou il y a un système d'ouverture SOMFY 250. L'ancien propriétaire ne se souvient plus du code d'ouverture du portail. Je voudrais donc connaitre la marche à suivre pour réinitialiser un nouveau code afin d'ouvrir mon portail sans ma télécommande.

Merci d'avance.

Bien à vous.

Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voulez-vous parlez d'un visiophone V250 ?
    et si oui, de quel code parlez-vous ?

    Haut de page