Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon moteur de porte de garage GDK 700 ne fonctionne plus correctement ?

Ma porte fonctionne depuis plus d'un an sans problème. Depuis une semaine elle stop plusieurs fois pendant la monté ou la descende. Après plusieurs auto apprentissage et RAZ des commandes le problème persiste. La porte fonctionne très bien à la main. Avez vous une idée de ce problème. Merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
73350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
75 Chemin des Faverges
Ville:
BOZEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avez-vous fait une RAZ?

    Sinon il peut s'agir d'une défaillance.
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's.

    Bonjour Daniel,

    Les symptômes que vous indiquez laisse penser que votre porte souffre d'un problème d'équilibrage. Pourriez-vous déverrouiller la porte de la motorisation pour la manipuler à la main, ouvrez la ensuite à un mètre du sol et lâchez la, comment réagit-elle (se ferme-t-elle, s'ouvre-t-elle ou reste-t-elle en place) ?

    Bonne journée,

    Haut de page