Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur de porte de garage GDK 700 ne fonctionne plus correctement ?

Ma porte fonctionne depuis plus d'un an sans problème. Depuis une semaine elle stop plusieurs fois pendant la monté ou la descende. Après plusieurs auto apprentissage et RAZ des commandes le problème persiste. La porte fonctionne très bien à la main. Avez vous une idée de ce problème. Merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez-vous fait une RAZ?

    Sinon il peut s'agir d'une défaillance.
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's.

    Bonjour Daniel,

    Les symptômes que vous indiquez laisse penser que votre porte souffre d'un problème d'équilibrage. Pourriez-vous déverrouiller la porte de la motorisation pour la manipuler à la main, ouvrez la ensuite à un mètre du sol et lâchez la, comment réagit-elle (se ferme-t-elle, s'ouvre-t-elle ou reste-t-elle en place) ?

    Bonne journée,

    Haut de page