Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour box Tahoma impossible

J'essaie de brancher la box Tahoma 1e génération un message m'indique qu'il faut faire une mise à jour primordial .impossible à faire je retombe toujours sur le même message j'ai également fait un rest sans succès merci de m'aider à débloquer cette situation

René D.
René D.

René D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joffrey,

    Votre box ne communique pas avec nos serveurs. Il est nécessaire de faire un Reset manuel et un changement de câble Ethernet.
    Si celle-ci ne se reconnecte pas après ces manipulations, il semblerait qu'elle soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page