Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour box Tahoma impossible

J'essaie de brancher la box Tahoma 1e génération un message m'indique qu'il faut faire une mise à jour primordial .impossible à faire je retombe toujours sur le même message j'ai également fait un rest sans succès merci de m'aider à débloquer cette situation

René D.
René D.

René D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Votre box ne communique pas avec nos serveurs. Il est nécessaire de faire un Reset manuel et un changement de câble Ethernet.
    Si celle-ci ne se reconnecte pas après ces manipulations, il semblerait qu'elle soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    La mise à jour s'est bien effectuée sur votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page