Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

moteur volet roulant JET 10/17 LT 50 tourne à vide?

Bonjour. Mon volet roulant de porte-fenetre s'est bloqué en position sorti.'chance)Dans les 2 sens ,l'action sur les interrupteurs déchenche un bruit ,puis j'entends le moteur forcer. Rien ne bouge.
Après avoir bidouillé sur les fins de course , quelque chose s'est libéré et le moteur tourne...à vide.
Tube démonté , moteur sorti,aucun dégat apparent. Que ce passe-t-il?Que faire.

jacques B.
jacques B.

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    Bonjour,
    Il aurait fallut nous faire une photo du tablier baissé avec vue sur les attaches.
    Remontez tout, réglez les FdC et vérifiez.

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