Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment Trouver mon portail avec Connexoon

Bonjour
Je viens d’acquérir un boîtier Connexoon et je cherche désespérément à pouvoir relier mon portail avec le boîtier.
Je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m’aider ? Svp

williams H.
williams H.

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    Bonjour,
    Votre portail est bien en protocole IO?
    Car seul le IO est accepté par Conexoon.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    williams H.
    williams H.

    williams H.

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    Merci d avoir répondu.
    Oui mon portail est équipé de moteur io.

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