Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Type de notification d'intrusion Home Alarm?

Lors d'une tentative d’intrusion, quelles sont les types de notifications disponibles? Hormis la réception d'un sms ou d'un email, serait il possible de faire sonner son téléphone? Si l'on ne consulte pas régulièrement sa boite mail ou si l'on rate le sms, nous ne recevons pas l'alerte immédiatement.
Merci pour vos retours.

Maryline M.
Maryline M.

Maryline M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page