Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'essayer d'activer ma box tahoma (qui semble avoir été déjà ouverte) et on me dit que le code existe bien mais qu'elle est déjà activé, merci à un Yellow de me contacter pour le code PIN.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Vous pouvez laisser sans crainte ici le code pin de votre tahoma et ensuite un yellow vous contactera.
Bonne journée.
Bonjour Yannick,
très bien c'est le : 1211-6880-0046.
Bonne journée.
Bonjour Olivier,
Votre box Tahoma 1211-6880-0046 est actuellement activée.
Je contacte le propriétaire du compte associé à votre Tahoma avant d'effectuer la suppression du compte.
Je reviens vers vous dès que la suppression du compte est effectuée.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour l'information. Savez vous combien de temps cela peut prendre ? Si l'ancien propriétaire répond pas avec les fêtes etc j'ai peur que cela prennent énormément de temps, alors qu'elle est branché dans ma maison...
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour Olivier,
J'ai eu un retour de l'ancien propriétaire et j'ai supprimé le compte associé au PIN de votre Tahoma.
Vous pouvez dès à présent activer votre Tahoma sur http://www.somfy-connect.com.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
C'est fait merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question