Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Code PIN Tahoma déjà activé que faire?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'activer ma box tahoma (qui semble avoir été déjà ouverte) et on me dit que le code existe bien mais qu'elle est déjà activé, merci à un Yellow de me contacter pour le code PIN.

Merci d'avance.

olivier M.
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    Yannick M.
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    Bonjour Olivier
    Vous pouvez laisser sans crainte ici le code pin de votre tahoma et ensuite un yellow vous contactera.
    Bonne journée.

    olivier M.
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    Bonjour Yannick,

    très bien c'est le : 1211-6880-0046.

    Bonne journée.

    Bonjour Olivier,

    Votre box Tahoma 1211-6880-0046 est actuellement activée.
    Je contacte le propriétaire du compte associé à votre Tahoma avant d'effectuer la suppression du compte.

    Je reviens vers vous dès que la suppression du compte est effectuée.

    Bonne journée

    olivier M.
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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour l'information. Savez vous combien de temps cela peut prendre ? Si l'ancien propriétaire répond pas avec les fêtes etc j'ai peur que cela prennent énormément de temps, alors qu'elle est branché dans ma maison...

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonjour Olivier,

    J'ai eu un retour de l'ancien propriétaire et j'ai supprimé le compte associé au PIN de votre Tahoma.

    Vous pouvez dès à présent activer votre Tahoma sur http://www.somfy-connect.com.

    Bonne journée

    olivier M.
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    Bonjour Nicolas,

    C'est fait merci encore

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