Cette question a été résolue

Plus possible irritant et je ne suis pas la seule!!!?

Après un an de patience et de déception avec vos logiciel/application..Très très mauvais service après vente ,voir payant. Un seul mot de passe et un seul login pour l’application et pour le site Somfy. Rien à faire. Le site me reconnaît 1x sur 3 en moyenne( mes login et passe sont enregistrés dans mon appareil ) c’était déjà épouvantable avec la version précédente que j’ai malheureusement remplacée par cette mise à jour encore moins au point qui refuse cette fois définitivement mes coordonnées. Je vérifie sur le site « ma serrure connectée » il reconnaît non sans plusieurs essais mes login et passe.... j’ai pu constater que je ne suis pas seule sur votre forum! Après avoir suivi diverses instructions et même tout désinstallé et reconfiguré mais toujours pas d’amélioration logicielle. C’est mort et je suis obligée d’utiliser la clé ce qui n’est pas le but pour une serrure connectée. Je suis très agacée car il me semble que nous sommes « roulés » dans l’incompétence.

Même si matériel après un an fonctionne enfin, le logiciel n’est pas du tout abouti et super agaçant!
Or la serrure dépend de ce logiciel. Il ne reconnaît les login et mot de passe que sporadiquement pourtant enregistrés dans les appareils .
UNE ANNÉE d’entêtement pour cette serrure « connectée » qui nécessite sa clé physique car TROP PEU souvent fiable via le logiciel . »
Produit français pas du tout à la hauteur de ses promesses.

Simone D.

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonsoir Simone,
    Au juste, c'est quoi votre question? c'est le but de ce forum !

    Bonjour Simone,
    Il y a eu une synchronisation des mots de passe entre le serveur Somfy Keys et ceux des autres applicatifs Somfy (TaHoma, Somfy Protect et Thermostat). Donc, si vous disposez d'un compte Somfy autre que celui de la serrure et disposant de la même adresse email comme identifiant, il faut désormais utiliser le mot de passe de cet autre applicatif sur votre Serrure Connectée.
    Par ailleurs, l'application Ma Serrure Connectée n'est plus développée et sera supprimée début 2019. Je vous suggère donc de désinstaller cette application et de reprendre, si nécessaire, le paramétrage de la serrure via l'application Somfy Keys.
    Passez une bonne fin d'année.

    Simone D.

    Reponse à Natacha C: l’ancie Version est le seul relais qu’il me reste à la serrure. Je viens de passer encore 2h à fond perdu pour me connecter avec la nouvelle version. J’ai vérifié. J’ai bien les meme identifiants et passe sur le site et mon application. J’ai réinitialisé le passe plusieurs fois . J’ai acces au site via mes identifiants mais l’application somfy key ne les reconnait pas.je suis perseverente mais là! Ça dépasse tout!

    Chère Simone,
    Je viens de tester votre compte sur 3 téléphones : un Nokia 7+ sous Android 9, un iPhones 7 sous iOs 12.1.2 et un iPhone 5C sous iOs 10.3.1. Seul l'iPhone 5C ne m'a pas permis une connexion directe à votre compte (message de login ou mot de passe invalide) mais il s'est avéré que l'application Somfy Keys n'était pas à jour. Après sa mise à jour, aucun problème pour se connecter à votre compte.
    J'en viens à la conclusion que soit votre iPhone/iPad ne dispose pas d'une application Somfy Keys à jour soit que le problème vient de l'iPhone/iPad.
    Bonne journée.