Compatibilité marques

Bonjour le Coyote,
Chamberlain étant la marque des 9 moteurs radiocommandes de mes volets et portes de garage, avant d’acheter un Tahoma, je cherche à voir si ceux-ci sont compatibles avec ce hub. Comme je ne trouve pas d’info sur le site de Somfy, je poste sur le forum.
Et éventuellement raccorder mon thermostat Netatmo et ses 5 vannes.
Pour mes 3 autres moteurs uniquement filaires, quelle solution pour les raccorder? Une commande radio Chamberlain ou Somfy à inclure au volet?
Merci.
Pierre.

Pierre V.

    Réponses

    Anonyme

    le Coyote vous invite à cliquer sur l'onglet jaune "répondre" pour rester dans la discussion.
    Je ne sais plus de quoi il en retourne...?
    merci de reprendre votre question afin que j'y comprenne qqs chose.

    Ce que je crois comprendre; votre porte de garage doit pouvoir être pilotée en RTS via un récepteur Somfy, pour vous le confirmer, il faudra poser ici son schéma de branchement.
    Est-ce que vos volet sont filaires ou radio.
    S'ils sont radio, avec récepteur déporté ou intégré, s'ils sont filaires, avec inter simple M/D ou comportant les FdC ?

    Il faudra me donner le type exact des vannes, et, je vous donnerais la liste Tahoma.