Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité marques

Bonjour le Coyote,
Chamberlain étant la marque des 9 moteurs radiocommandes de mes volets et portes de garage, avant d’acheter un Tahoma, je cherche à voir si ceux-ci sont compatibles avec ce hub. Comme je ne trouve pas d’info sur le site de Somfy, je poste sur le forum.
Et éventuellement raccorder mon thermostat Netatmo et ses 5 vannes.
Pour mes 3 autres moteurs uniquement filaires, quelle solution pour les raccorder? Une commande radio Chamberlain ou Somfy à inclure au volet?
Merci.
Pierre.

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le Coyote vous invite à cliquer sur l'onglet jaune "répondre" pour rester dans la discussion.
    Je ne sais plus de quoi il en retourne...?
    merci de reprendre votre question afin que j'y comprenne qqs chose.

    Ce que je crois comprendre; votre porte de garage doit pouvoir être pilotée en RTS via un récepteur Somfy, pour vous le confirmer, il faudra poser ici son schéma de branchement.
    Est-ce que vos volet sont filaires ou radio.
    S'ils sont radio, avec récepteur déporté ou intégré, s'ils sont filaires, avec inter simple M/D ou comportant les FdC ?

    Il faudra me donner le type exact des vannes, et, je vous donnerais la liste Tahoma.

    Haut de page