Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation volet roulant?

Bonjour,
Je viens de poser un volet Oximo 50S autoRTS supplémentaire(j'en ai déjà11dans la maison).La télécommande a fonctionné, mais elle actionnait aussi un autre volet; j'ai suivi la procédure d'annulation de programmation et depuis elle n'actionne plus le nouveau volet non plus. J'ai effectué les procédures de programmation et de remise à 0,et le volet reste bloqué ouvert la télécommande ne déclenchant aucun mouvement.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire.

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Après la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) sur ce volet uniquement, faites un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG au dos d'une télécommande d'un autre volet roulant, relâchez au second va-et-vient. Recommencez ensuite toute la programmation de ce volet roulant avec sa propre télécommande, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec quelle télécommande agissez vous ?

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Yannick,

    J'agis avec une télécommande:SITUO RTS

    Merci

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Rebonjour,
    J'ai déjà tenté plusieurs fois cette procédure sans succès. Avez-vous une autre suggestion?
    Merci

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lorsque vous faites la double coupure 2 8 2 le volet bouge-t-il ?

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    OUI,mais plus rien lorsque j'appui sur le bouton rouge PROG de la télécommande.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    votre télécommande pilote-t-elle d’autres equipements ? Fonctionne-t-elle encore ?

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Oui elle pilotait "involontairement" un volet d'une pièce proche, je viens d'annuler cette programmation. Donc elle fonctionne, mais n'actionne pas le nouveau volet posé, avec lequel elle a été fournie.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous :
    1) Retiré cette télécommande du contrôle de ce volet récalcitrant ?
    2) un autre point de commande mural genre smoove ?

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Excusez-moi mais je ne sais quoi vous répondre.
    Le nouveau volet a été posé hier,la télécommande fonctionnait(sauf qu'elle actionnait aussi 2 autres volets); aujourd'hui je n'arrive plus à l'utiliser avec ce nouveau volet qui lui est dédié.

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci Thomas, problème résolu.
    Bonne année 2019

    Haut de page