Cette question a été résolue

programmation volet roulant?

Bonjour,
Je viens de poser un volet Oximo 50S autoRTS supplémentaire(j'en ai déjà11dans la maison).La télécommande a fonctionné, mais elle actionnait aussi un autre volet; j'ai suivi la procédure d'annulation de programmation et depuis elle n'actionne plus le nouveau volet non plus. J'ai effectué les procédures de programmation et de remise à 0,et le volet reste bloqué ouvert la télécommande ne déclenchant aucun mouvement.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire.

alain M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Après la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) sur ce volet uniquement, faites un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG au dos d'une télécommande d'un autre volet roulant, relâchez au second va-et-vient. Recommencez ensuite toute la programmation de ce volet roulant avec sa propre télécommande, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Yannick M.

    Bonjour,
    Avec quelle télécommande agissez vous ?

    alain M.

    Bonjour Yannick,

    J'agis avec une télécommande:SITUO RTS

    Merci

    Yannick M.

    alain M.

    Rebonjour,
    J'ai déjà tenté plusieurs fois cette procédure sans succès. Avez-vous une autre suggestion?
    Merci

    Yannick M.

    Lorsque vous faites la double coupure 2 8 2 le volet bouge-t-il ?

    alain M.

    OUI,mais plus rien lorsque j'appui sur le bouton rouge PROG de la télécommande.

    Yannick M.

    votre télécommande pilote-t-elle d’autres equipements ? Fonctionne-t-elle encore ?

    alain M.

    Oui elle pilotait "involontairement" un volet d'une pièce proche, je viens d'annuler cette programmation. Donc elle fonctionne, mais n'actionne pas le nouveau volet posé, avec lequel elle a été fournie.

    Yannick M.

    Avez vous :
    1) Retiré cette télécommande du contrôle de ce volet récalcitrant ?
    2) un autre point de commande mural genre smoove ?

    alain M.

    Excusez-moi mais je ne sais quoi vous répondre.
    Le nouveau volet a été posé hier,la télécommande fonctionnait(sauf qu'elle actionnait aussi 2 autres volets); aujourd'hui je n'arrive plus à l'utiliser avec ce nouveau volet qui lui est dédié.

    alain M.

    Merci Thomas, problème résolu.
    Bonne année 2019