Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mariner c 40.12

Bonjour j'ai le bouton blanc qui sais cassé dans le remontage. Et je voudrais savoir si je peux le changer ou si ce n'est pas grave pour faire le réglage après.

wdowiak O.
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    Si c'est deux bouton, c'est 1 blanc et 1 jaune;
    https://youtu.be/oHQs-5ku100

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    le bouton blanc est indispensable pour le réglage des FdC, il ne se change pas !
    Pouvez-vous essayer de le pousser et tirer avec une pince?

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    peux tu m'expliquer comment bien faire le branchement ainsi que le réglage merci

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    excuse moi sais le bouton rouge

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    Es-ce le réglage à deux ou trois boutons?
    2 boutons = 1 jaune + 1 blanc.
    3 boutons = 1 blanc + 1 jaune + 1 rouge.

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    sais le réglage a 2 bouton un blanc et un rouge

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    je viens de le brancher sur l’interrupteur ,quand j'appuie la montée cela monte puis j'appuie sur stop il s’arrête,mais quand je lui demande de descendre il ne le fais pas.J'appuie sur la descente puis après sur le bouton blanc en haut sur le volet et la il descend. Par contre si j'inverse les fils sur l'interrupteur cela disjoncte on compteur.

    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Le moteur Marine LS50 40/12 n'est plus fabriqué et ni commercialisé, il faudra impérativement remplacer les accessoires moteurs en plus du moteurs. C'est pour cette raison que nous avons créé les kits de remplacements au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Kits de remplacement

    Bonne journée,

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    Bonjour
    J'ai regardé votre kits de remplacement mais il y en a plusieurs et je sais pas lequel choisir?

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    Bonjour,
    Faites-nous une photo de l'étiquette du moteur.
    Si c'est 40Nm....ca ne va pas se trouver en kit.

    wdowiak O.
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    Voici la photo

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    Bonjour Olivier,

    An effet, vu la puissance du moteur aucun des kit de remplacement ne pourra convenir et il faudra vous rapprocher d'un installateur professionnel pour procéder remplacement de votre moteur.

    Bonne journée,

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