Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

comment descendre manuellement volet roulant ?

mon volet roulant est bloqué en haut

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des Binelles
Ville:
Sèvres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le moteur ne répond plus ? Est il alimenté ? Essayez de nous en dire plus pour votre dépannage car le démontage d’un volet roulant est une opération assez fastidieuse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous tenté la RAZ pour lever le doute sur la télécommande.
    qu'est-ce qui vous fait penser que le moteur est HS?
    Essayez d'appairer un autre point de commande sur ce VR.
    Quel est le type exact et l'âge de ce VR?

    Si la dépose du moteur s'avère indispensable, il faudra dérouler le tablier vers l'intérieur, jusqu'à voir les fixations au tube, puis les retirer.

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des Binelles
    Ville:
    Sèvres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvous vous me dire comment RAZ la telecommande ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas la TC qu'on resete mais le moteur.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Sinon essayez en appairant un autre point de commande;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique