Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clignotant sur boitier store banne

Bonjour,
Sur un boitier mural de commande de store banne,
il arrive que les 2 voyants liés au capteur solaire (jaune) et vent (rouge) clignotent de temps en temps. Ces temps-ci, le soir à la nuit,
donc le store n'est pas baissé et pas de vent fort...
C'est un modèle assez ancien, je n'ai malheureusement pas de photo En tant qu'électricien, le client m'a fait remarquer l'anomalie suite à la remise en route de ce store.
Sur le boitier il est nommé "Somfy Line". avez-vous une idée?
Merci

Léopold R.
Léopold R.

Léopold R.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Suite à la remise en état de ce store, avez-vous appairé les module sécu à la mémoire du moteur store?
    Il est probablement en phase de recherche d'appairage.

    Il faudra nous faire une photo pour voir si on connait ce produit et vous joindre la notice.

    Haut de page