Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Appairage Micro module récepteur lumière SOMFY RTS 2401161

Je n'arrive pas à appairer le Micro module récepteur lumière SOMFY RTS 2401161
Quand je rentre dans le menu (Menu + code) et que je tape 7, OK, il ne se passe rien
Quand j'ouvre la centrale et que j'appuie sur Prog, pas de bip
Quand je vais dans l'interface internet et que je fais Ajouter ou Ouverture, il ne se passe rien

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Appuis sur prog du module jusqu'au va/vient VR.
    Sur le clavier; code utilisateur>menu>7612>ok = bip centrale.

    Option VR = menu 7640.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    j'ai fait sur le clavier; code utilisateur>menu>7612>ok, j'ai eu deux bips
    Je suis aller au Micro module récepteur appuyer sur Prog, rien ne se passe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mauvaise manip...???? Erreur de ma part.

    1) appui sur prog jusqu'au va/vient VR
    2) code installateur>menu>7612>ok = bip centrale.

    Config VR = menu 7640.

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Erreur de manip. Je n'avais pas bien compris la consigne
    Cela fonctionne.
    Merci beaucoup (surtout que le service support de Somfy que j'ai eu ce matin m'a dit que ce n'était à priori pas compatible et qu'il remontait quand même la demande à la technique)
    Cet appairage n'est pas documenté en tout cas, c'est une bonne nouvelle

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, content pour vous que tout fonctionne et merci de votre retour.
    Bonne soirée.

    Haut de page