Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif et mise à l’arret Tout seul. Que faire?

Bonjour,

J’ai plusieurs problèmes avec la home alarm. D’abord elle s’est déclenchée toute seule sans recevoir de notifications de déclenchement donc on ne savait pas d’où cela provenait et apparement il n yavait aucune raison (c’était en mode nuit et nous étions présents). Ensuite un intellitag déclenche depuis plusieurs nuits sans raisons apparentes non plus. Puis il semblerait que le feu de cheminée déclenche le détecteur de mouvement. Enfin en mode nuit nous avons reçu une notification de mise à l’arrêt provenant du badge de mon mari. Ça commence à faire beaucoup de dysfonctionnements... comment faire pour régler ces problèmes et avoir une alarme qui fonctionne car pour l’instant à part nous faire sursauter la nuit elle ne sert pas à grand chose...
Yellows?

Victoria L.
Victoria L.

Victoria L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Victoria L.
    Victoria L.

    Victoria L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ensuite j’aurai voulu rajouter un tahoma pour gérer la fermeture des volets mais j’avoue hésiter pour l’instant.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Victoria,
    Je ne connais pas home alarm n’en ayant pas moi même mais il est vrai que des dysfonctionnements sont remontés ici assez régulièrement. Un yellow va vous répondre. Concernant tahoma en revanche vous ne trouverez pas ici (ou très très peu) de demandes de sav. J’en ai une personnellement depuis 4 ans (la V1 puis la V2) et c’est du pur bonheur.

    Bonjour Victoria,

    Tout d'abord, nous conseillons dans nos articles d'aide d'éloigner les détecteurs de mouvement des sources de chaleur. Ils fonctionnent par infrarouges et déclenchent avec les changements de température (comme tous les détecteurs infra-rouges).

    Pour l'IntelliTAG qui déclenche, je vous invite à l'intervertir avec un autre IntelliTAG dont le fonctionnement est correct pour vérifier si cela vient de l'équipement ou de l'environnement.

    Vous avez également indiqué dans un autre post que la sirène extérieure ne déclenche pas en cas d'alerte intrusion. Pouvez-vous supprimer et réinstaller cette sirène et refaire un test en laissant la sirène sonner 1 minutes (si elle ne se déclenche pas immédiatement).

    Revenez vers moi avec ces informations.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique