Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remontée d'un volet roulant centralis uno IB impossible sans aide manuelle. Un réglage ?

J'ai permuté avec la commande d'une autre pièce sans résultat.
J'ai changé le moteur et le problème persiste.
Je pense donc au réglage des butées haute et basse.
La descente fonctionne mais la remontée demande l'aide manuelle.

Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
59226
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Centralis Uno IB
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1312 rue Molière
Ville:
Rumegies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez changé le moteur....????
    Bizarre, car la panne que vous mentionnez est sans conteste un condensateur HS.

    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59226
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Centralis Uno IB
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1312 rue Molière
    Ville:
    Rumegies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Vous mettez en doute le moteur dont je disposais et qui n'avais jamais été utilisé.
    Avez vous une procédure de contrôle et de remplacement du condensateur ?
    Je souhaite également vérifier le réglage des butées car ce moteur (volet démonté) tourne bien dans le sens de la descente mais n'effectue qu'un quart de tour dans le sens d'enroulement.
    Je n'ai plus cette procédure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique