Cette question a été résolue

Tahoma volets Simu radio

Bonjour.
Je cherche un retour d'expérience concernant l'appairage entre la TaHoma et les volets roulants radio Simu...
Je n'ai pas trouvé de réponse...
Seulement que la compatibilité est OK mais que l'application n'était pas optimisée pour cela. Que cela veut il dire ? Est ce que ça marche quand même ?
Merci par avance.
Romain

Romain B.

    Sylvain C.

    Pas perso mais des amis

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    les moteurs volets roulants radio RTS Simu fonctionnent très bien avec Tahoma, à savoir que le protocole radio RTS ne vous indiquera pas la position des volets.

    Romain B.

    Bonjour.
    Merci de votre réponse. Mes volets sont sur la fréquence 433,5 mhz en protocole Hz.
    Pensez vous que ce sera bon. OK pour la position ce n'est pas très grave.
    Êtes vous satisfait de la TaHoma dans son ensemble ? Merci par avance.
    Romain

    Sylvain C.

    Tahoma fonctionne à merveille et pas seulement que pour des volets mais aussi pour de multiples autres possibilités et toujours évolutive.

    Romain B.

    Bonsoir Sylvain C, merci pour vos réponses !!
    OK parfait alors !! Merci beaucoup.
    Vous avez des volets Simu ?
    Merci à vous
    Romain

    Romain B.

    Merci beaucoup !!!