Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Télécommande Somfy TELIS 1 RTS REF 5012441A108 Fréquence radio 433.50 MHz-434790 p.a.r.<10mW MADE IN POLAND LN487 Impossible d'activer la programmation. l'ancienne télécommande Somfy inteo telis 1RTS 1 canal Ref.101064 est cassée Est-il possible d'echanger celle que j'ai achetée et de m'envoyer une télécommande Somfy inteo telis 1RTS 1 canal Ref.101064 en attendant votre réponseJe vous remercie
Toutes les Telis 1 RTS sont identiques, la mention Inteo concerne uniquement le design du produit (ancien design), une motorisation piloté par une Inteo Telis 1 RTS pourra être piloté par une Telis 1 RTS.
Pourriez-vous m'indiquer avec quel équipement (volet roulant, store extérieur, éclairage, ....) souhaitez-vous programmer cette télécommande ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Vous n'avez pas trouvé cette réponse utile?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Anonyme
Anonyme
Niveau
4
5000/ 5000
Bonjour RTS = 433.42MHz. Vous pouvez renvoyer votre télécommande durant le délai de 14 jours à date de réception. Vous commanderez ensuite la télécommande qui vous convient.
le volet roulant date du 04/02/2002. sans mention de marque ni de la référence du produit. la télécommande murale marche toujours sauf la nouvelle impossible de la programmer. l'ancienne télécommande Somfy inteo telis 1RTS 1 canal Ref.101064 est à remplacer ou par une télécommande universelle je joindrais copie de l'ancienne télécommande.
La commande murale est-elle radio ou filaire. pouvez-vous nous faire une photo de ce point de commande vu recto/verso et de son emplacement au mur. Vous pourriez appairer votre Télis 1 via cette commande; voir ici: https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg