Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité clavier de commande (digicode) ?

Bonjour,

A 2 adresses complètement différentes, j'ai 2 possibilités de configurer un digicode et je voudrais savoir la faisabilité d'une (ou des 2) situations que je vais vous présenter ci-dessous :

1. A une adresse, j'ai une alarme protexiom installée et déjà équipée d'un digicode (fourni dans le pack d'origine) mais comme nous avons 2 portes d'entrées assez éloignées, nous souhaitons installer un 2ème digicode pour désactiver l'alarme protexiom sans traverser notre salon et donc sans se déclencher l'alarme dans les oreilles.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible d'installer 2 digicodes identiques (clavier de commande) sur une même alarme protexiom stp?

2. A une autre adresse, j'ai la possibilité d'installer la caméra/alarme SOMFY ONE en l'associant à la SOMFY BOX (celle carrée et noire) et en installant également ce clavier de commande à côté de la porte d'entrée.
Peut-on ici me confirmer que l'installation SOMFY ONE + SOMFY BOX (carrée et noire je précise bien) + CLAVIER DE COMMANDE (ou digicode) est possible svp?

En remerciant d'avance ceux qui me répondront,
Bonne journée et bonne année 2019

Yohann et Marie M.
Yohann et Marie M.

Yohann et Marie M.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour 1 c'est oui, pour 2 c'est non.

    Haut de page