Cette question a été résolue

Telecommander un micromodule RTS

Je cherche à commander un micromodule 2401201 branché sur mon eclairage exterieur. Lorsque je l'ajoute dans tahoma comme element RTS il semble se comporter comme un moteur de garage l'icone tourne pendant plusieurs secondes juste pour allumer la lumiere.
est il bien programmé ?
Comment l'ajouter sur un canal de ma telecommande 4 canaux ?

Delannois S.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce fonctionnement via Tahoma est tout à fait normal.
    Un récepteur n'est pas un équipement !

    Pour le configurer à une T4;
    Ouvrez la mémoire du récepteur par appui sur prog, puis, appui bref <0.5s sur prog T4 après l'avoir mise sur le canal désiré.

    Les autres réponses

    Delannois S.

    Est il possible d'associer un canal de la télécommande keygo io avec le micromodule 2401201 qui est rts ? io et rts compatibles ?
    Je parviens à mettre la keygo en mode programmation mais comment appairer ensuite mon module sur une touche de télécommande ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Non compatibles...RTS = 433MHz, IO = 868MHz.

    Delannois S.

    Merci M. Coyote
    Existe t'il des micromodule équivalent au 2401201 mais en technologie io afin que je puisse télécommander mon éclairage extérieur avec ma keygo qui commande mon garage ?

    Anonyme

    Etes-vous certain de votre réf ? 2401201 n'existe pas.

    Delannois S.

    A voir c 2401161 la référence sur Amazon. C bien du rts. Y a t'il équivalent en fréquence Io ?

    Anonyme

    Non aucune équivalence en IO.
    Il faudra changer de principe pour passer en IO.
    voir récepteur On/Off 1822423.