Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vérin Gauche Exavia 500 qui claque

Bonjour,

Depuis Deux semaines notre vérin gauche fait un bruit de claquement et uniquement à l'ouverture du portail.Le droit lui ne pose pas de problème.Le portail s'ouvre bien mais c'est relativement bruyant.

Merci de vos réponses

Laurent D.
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    Bonjour,
    pourriez-vous faire une vidéo sonore du portail en vue générale?
    Quel âge à ce moteur?

    Laurent D.
    Laurent D.

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    il a un peu plus de deux ans

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    Ok, donc il est garanti.
    Afin d'être sur qu'un autre problème ne survienne pas lors de la garanti et plus tard.
    pouvez-vous remplir complètement la fiche ci jointe?

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