Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

identifier une telecomande pro io ou pro rts vu que la mienne est une Pro 800?

Bonjour
j'ai une Dexxo pro 800, (pose début 2011)je dois commander des nouvelles télécommandes, le site me demande de choisir entre Pro IO 1000 et Pro RTS1000 ?
merci pour votre aide

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Mettez ici la photo de l'étiquette d'une de vos telecommande pour qu' l'on vous aides a l’identifier.

    Haut de page