Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

reglage télécommande telis1?

Bonjour?

Avec une télécommande TELIS 1 pure, je suis obligé de garder la touche appuyée pour faire monter ou descendre totalement le VR.

Je souhaiterais avoir à appuyer (une seule fois) pour monter ou descendre (totalement) le volet.

C'est une installation neuve ainsi que la télécommande

Comment puis-je faire ?

merci de vos réponses urgentes.

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
198 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Qui a fait l'installation ?
    Il faut faire une RAZ et reprendre la prog du VR, pour celà il faut connaitre le type de VR.

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse:

    J'ai réalisé moi même la pose du (VR VECTRAN 50/12 CSI RTS VVF2.5M) en remplacement d'un filaire en panne.

    Les fins de courses sont réalisées correctement et le volet fonctionne parfaitement.

    seul problème est la télécommande telis qui m'oblige a appuyer jusqu'au bout pour monter ou descendre le volet. Il est séquentiel en fait!

    je souhaiterai avoir a appuyer une fois pour monter total ou descente et pouvoir l’arrêter au niveau que je souhaite.

    cela passe t-il par les positions favorites dans la notice ou c'est ma Telis est est défectueuse?

    Merci de vos réponses pertinentes!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites cette manip,
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    C'est un moteur pour quel type de VR ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique