Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage télécommande telis1?

Bonjour?

Avec une télécommande TELIS 1 pure, je suis obligé de garder la touche appuyée pour faire monter ou descendre totalement le VR.

Je souhaiterais avoir à appuyer (une seule fois) pour monter ou descendre (totalement) le volet.

C'est une installation neuve ainsi que la télécommande

Comment puis-je faire ?

merci de vos réponses urgentes.

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
440 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qui a fait l'installation ?
    Il faut faire une RAZ et reprendre la prog du VR, pour celà il faut connaitre le type de VR.

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre réponse:

    J'ai réalisé moi même la pose du (VR VECTRAN 50/12 CSI RTS VVF2.5M) en remplacement d'un filaire en panne.

    Les fins de courses sont réalisées correctement et le volet fonctionne parfaitement.

    seul problème est la télécommande telis qui m'oblige a appuyer jusqu'au bout pour monter ou descendre le volet. Il est séquentiel en fait!

    je souhaiterai avoir a appuyer une fois pour monter total ou descente et pouvoir l’arrêter au niveau que je souhaite.

    cela passe t-il par les positions favorites dans la notice ou c'est ma Telis est est défectueuse?

    Merci de vos réponses pertinentes!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites cette manip,
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    C'est un moteur pour quel type de VR ?

    Haut de page