reglage télécommande telis1?

Bonjour?

Avec une télécommande TELIS 1 pure, je suis obligé de garder la touche appuyée pour faire monter ou descendre totalement le VR.

Je souhaiterais avoir à appuyer (une seule fois) pour monter ou descendre (totalement) le volet.

C'est une installation neuve ainsi que la télécommande

Comment puis-je faire ?

merci de vos réponses urgentes.

Djo R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Qui a fait l'installation ?
    Il faut faire une RAZ et reprendre la prog du VR, pour celà il faut connaitre le type de VR.

    Djo R.

    Bonjour et merci de votre réponse:

    J'ai réalisé moi même la pose du (VR VECTRAN 50/12 CSI RTS VVF2.5M) en remplacement d'un filaire en panne.

    Les fins de courses sont réalisées correctement et le volet fonctionne parfaitement.

    seul problème est la télécommande telis qui m'oblige a appuyer jusqu'au bout pour monter ou descendre le volet. Il est séquentiel en fait!

    je souhaiterai avoir a appuyer une fois pour monter total ou descente et pouvoir l’arrêter au niveau que je souhaite.

    cela passe t-il par les positions favorites dans la notice ou c'est ma Telis est est défectueuse?

    Merci de vos réponses pertinentes!

    Anonyme

    Faites cette manip,
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    C'est un moteur pour quel type de VR ?