Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reglage télécommande telis1?

Bonjour?

Avec une télécommande TELIS 1 pure, je suis obligé de garder la touche appuyée pour faire monter ou descendre totalement le VR.

Je souhaiterais avoir à appuyer (une seule fois) pour monter ou descendre (totalement) le volet.

C'est une installation neuve ainsi que la télécommande

Comment puis-je faire ?

merci de vos réponses urgentes.

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
186 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Qui a fait l'installation ?
    Il faut faire une RAZ et reprendre la prog du VR, pour celà il faut connaitre le type de VR.

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse:

    J'ai réalisé moi même la pose du (VR VECTRAN 50/12 CSI RTS VVF2.5M) en remplacement d'un filaire en panne.

    Les fins de courses sont réalisées correctement et le volet fonctionne parfaitement.

    seul problème est la télécommande telis qui m'oblige a appuyer jusqu'au bout pour monter ou descendre le volet. Il est séquentiel en fait!

    je souhaiterai avoir a appuyer une fois pour monter total ou descente et pouvoir l’arrêter au niveau que je souhaite.

    cela passe t-il par les positions favorites dans la notice ou c'est ma Telis est est défectueuse?

    Merci de vos réponses pertinentes!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites cette manip,
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    C'est un moteur pour quel type de VR ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique