Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy sur générale Simu

Bonjour

J'ai acheté une maison équipée de volets roulants Simu et une télécommande générale de cette marque (les volets ont été posé en septembre 2017)
J'ai 2 menuiseries supplémentaires a équipé de volet et je voulais savoir si je pourrais mettre des moteurs somfy rts sur la générale de Simu existante.

Cordialement

mickael B.
mickael B.

mickael B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut connaitre le protocole de vos Simu.
    Si RTS, alors ok.

    Haut de page