Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma + thermostat + capteur consommation ?

Bonjour

Je vais bientôt changer mes menuiseries et volets roulants, qui seront équipés d'une motorisation Somfy. Je vais m'équiper d'une box Tahoma à cette occasion.

Je souhaiterais en profiter pour passer mon installation de chauffage électrique fil pilote équipé d'un gestionnaire d'énergie Delta Dore Calybox) vers une solution me permettant de le piloter à distance (le grand défaut de mon gestionnaire d'énergie).

Je pensais associer à ma box Tahoma :

  • un capteur de consommation d'énergie, me permettant de bénéficier de 2 zones de chauffage et d'un délesteur, indispensable sur mon installation (et qui équipe déjà mon Delta Dore).
  • un programmateur radio fil pilote Somfy, car j'ai besoin de pouvoir piloter mon chauffage en dehors de l'application Tahoma (ma maman vient régulièrement à la maison et ne maîtrise pas la tablette…)

Pouvez vous me confirmer que cette solution est applicable, et que l'ensemble sera compatible et pilotable sur la Tahoma ?
Le programmateur permettant de gérer 4 zones, sera t-il possible d'ajouter une ou deux zones supplémentaires, via récepteur radio, aux deux zones offertes par le capteur de consommation ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Cordialement

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
62500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 A Rue de Zutove
Ville:
BOISDINGHEM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le plus simple, est de visiter cet outil d'aide.
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    62500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 A Rue de Zutove
    Ville:
    BOISDINGHEM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @ M le Coyote : Merci pour votre réponse
    J'ai testé cet outil avant de poster mon message. Je n'y ai pas trouvé de réponse pour la particularité de mon projet.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, mais votre projet est complexe, et, pour obtenir une réponse précise et certaine, il vaudrait mieux contacter un pro.

    Haut de page