Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Pourquoi ma porte de garage moteur dexxo 800 pro ne fonctionne plus suite à des coupures de courant ?

Bonjour suite à 2 coupures de courant dans la même journée je n'arrive plus à ouvrir ou fermer ma porte de garage. Que ce soit en marche forcée ou avec les télécommandes que j'ai reprogrammé. Sur l'application Tahoma il apparait le message "l'equipement semble hors de portée radio " et sur l'ecran du boitier le code 51.
Merci d'avance pour votre aide

Carole F.
Carole F.

Carole F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ce n'est pas 51 mais S1.

    S1 signifie en attente de réglage, donc la porte ne peut pas fonctionner.
    faites un appui de 2s sur Set pour lancer l'auto apprentissage, voir votre notice;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/dexxopro_rts.pdf

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous en êtes-vous sorti ?

    Haut de page