Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi ma porte de garage moteur dexxo 800 pro ne fonctionne plus suite à des coupures de courant ?

Bonjour suite à 2 coupures de courant dans la même journée je n'arrive plus à ouvrir ou fermer ma porte de garage. Que ce soit en marche forcée ou avec les télécommandes que j'ai reprogrammé. Sur l'application Tahoma il apparait le message "l'equipement semble hors de portée radio " et sur l'ecran du boitier le code 51.
Merci d'avance pour votre aide

Carole F.
Carole F.

Carole F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ce n'est pas 51 mais S1.

    S1 signifie en attente de réglage, donc la porte ne peut pas fonctionner.
    faites un appui de 2s sur Set pour lancer l'auto apprentissage, voir votre notice;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/dexxopro_rts.pdf

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous en êtes-vous sorti ?

    Haut de page