Cette question a été résolue

télécommande Telis 1io ne fonctionne plus

Au secours,
Après avoir écumé le forum, je suis encore perdu et surtout je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Vers qui dois je me tourner pour avoir une nouvelle télécommande pour contrôler mes 5 VR ?? Je dois revendre mon appartement très prochainement et du coup j'aimerai pouvoir donner une télécommande qui fonctionne aux futurs propriétaires.
Merci d'avance

Angela M.

    Anonyme

    Ok, mais êtes-vous formelle que vos VR soient en IO ?
    Pour l'être, déclipser un boitier mural et faites-moi une photo du recto.

    je pourrais ainsi vous dire si la télécommande indiquée précédemment conviendra et vous rassurer sur son copiage aisé.

    Si tel est le cas, le moment venu je vous expliquerais la manip toute simple.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    déjà démontrer qu'elle est effectivement en panne.
    Ensuite vous retourner près de votre vendeur qui est en charge de votre SAV.

    Yannick M.

    Bonsoir
    En fonction du type de vos volets, vous pourrez acheter une télécommande ici si vous êtes certaine que celle que vous avez est HS :
    https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

    Mais attention il faudra ensuite reprogrammer toute l’installation !

    Anonyme

    Bonsoir Yannick,
    La boutique officielle ne propose pas de TC IO.
    Il faudra se rapprocher près des sites spécialisés.

    Mais, Angela ne nous a toujours pas indiqué quels étaient les dysfonctionnements qui lui font penser que la sienne est HS.

    Angela M.

    Merci pour vos réponses, effectivement ma télécommande est HS depuis un bon bout de temps. Je l'avais mise de coté ... Et grosse erreur de ma part, j'avais laissé les piles dedans ... donc les piles ont coulés. Bref, me voilà drôlement embêté à cause d'une erreur toute bête.
    De base, je l'avais faite tombé et le circuit imprimé était sorti de son emplacement (sans être abimé en tout cas à l'oeil nu). Et elle ne fonctionnait plus.

    Enfin, ce qui est sur c'est qu'il m'en faut une nouvelle !

    Anonyme

    Ok, alors il vous faudra une Situo 5 IO réf 1811297 en vente sur les sites spécialisée.

    mais actuellement, vous pilotez vos VR comment ?
    Ont-ils un point de commande dédié?
    Si oui, ce sera facile de les copier dans la Télis, sinon ce sera un peu plus difficile.

    Bon W.E

    Angela M.

    Actuellement je commande mes VR un par un avec le petit boitier fixe qui se trouve à côté de chaque volet.
    Merci de prendre du temps pour moi en tout cas.

    Angela M.

    Voilà le recto de la télécommande.
    Merci

    Anonyme

    Bonjour Angela,
    C'est bien de cette TC que je parle et votre smoove est bien IO.

    Les CGU de ce forum dont vous avez du lire obligatoirement le contenu, vous interdisent de poser ici des liens dirigeants vers d'autres sites que la boutique officielle Somfy.

    Ce serait sympa de le supprimer avant qu'un Yellow's le voit.
    merci.