Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connection GDK 700 ?

Bonjour ma porte de garage comporte une petite porte équipée d'un capteur de porte ouverte. Je viens d'acquérir un moteur GDK 700 et j'aimerai savoir si je peux connecter la sécurité porte ouverte (soit un switch avec 2 fils).
Dans le cas où cela est réalisable pouvez-vous me transmettre le schéma des connections.
En vous remerciant.

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le GDK700 ne comporte pas de sécurité portillon.
    Il comporte un contact sec en 1/3 qui ne peut pas être utilisé par le switch.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez faire des essais en raccordant votre switch à la place du pont sur les bornes 1 et 2 sur la carte.

    Votre switch doit être :
    -- contact fermé portillon fermé.
    -- contact ouvert portillon ouvert.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy C.,

    Un grand merci d'avoir essayé de m'apporter une solution, mais cela ne fonctionne la porte reste immobile quelque soit la position du switch.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ce n'est pas possible !

    Vérifier le câblage.

    Montrez des photos de votre switch.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,
    effectivement il y a un problème car j'ai testé le switch en tous cas ce que je pense être un switch et il reste ouvert quelque soit la position de la porte, je vous joins les photos de l'accusé.
    Bien à vous,
    Arnaud

    Haut de page