Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise E200RTS

Bonjour,

Ayant acheté une prise E200 ce jour, sans télécommande, je cherche à l'intégrer à ma Tahoma.
Lors de l'appairage, celle-ci est bien reconnue et apparaît dans ma liste, mais ne passe pas l'étape du test(voyant reste clignotant), et donc impossible à piloter par l'interface(supprimer et ajouter à plusieurs reprises!)
Prise défectueuse?

Merci de vos retours.

Christophe W.
Christophe W.

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    Bonjour,
    essayez sur éclairage.

    Christophe W.
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    Bonsoir,

    malheureusement en configuration éclairage, même comportement, voyant reste clignotant, reconnue, mais ne passe pas l'étape du test.

    Merci en tous cas.

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    Ce n'est pas normal, faites la échanger !

    Christophe W.
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    Merci,

    c'est bien ce que je comptais faire, à force d'essayer c'est la seule alternative restante.
    Messieurs de chez Somfy, renforcer votre contrôle qualité!!!

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    Vous l'avez acheté sur la boutique officielle ?

    Christophe W.
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    Non, en magasin de bricolage, Casto, pour ne pas les citer.

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    C'est pour ca que je vous posais cette question.
    J'ai eu trop le cas de produits "neufs" achetés en GSB, ils ne marchaient pas, et, pour cause, c'étaient des produits rapportés par des précédents acheteurs qui les avaient bousillé.

    une fois j'ai eu le coup avec une sirène neuve à 300€. l'emballage était impec; mais la sirène ne marchait pas?
    Je l'ai ouvert à nouveau pour bien vérifier et je vois que le timbre avais été soudé bricolé comme un sagouin.

    Donc juste pour vous dire que les service qualité Somfy n'y ait pas toujours responsable.

    Christophe W.
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    Ben oui, la technique de la remballe n'est pas prête d'être éradiquée.
    Je croise les doigts pour que celle que j'échangerais sera bonne!

    Bonne soirée.

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    tenez-nous informé si la nouvelle va mieux...?
    Bon W.E

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