Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipements io non reconnus dans scénario

bonjour toutes et tous
je viens de changer 5 moteurs rts de volets roulants en fin de vie par des moteurs io
j 'ai enregistré ces 5 volets avec leur bouton smoove origin io dans les équipements.
aucun n 'apparait dans le scénario : qu'ai-je raté?
merci d'eclairer mes faibles compétences

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
mouchin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ok, mais apparaissent-ils dans l'interface "maison"? Si oui, pouvez-vous les commander via leur icône ?

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    mouchin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir et merci .
    ils sont sur l interface maison mais mal reconnus.
    j 'ai du refaire une reconnaissance des équipements en précisant " sans télécommande" pour qu enfin ils apparaissent . ouf encore une étape passée.
    maintenant je m'attaque à la programmation,.

    en espérant y arriver: que c 'est compliqué pour un novice.....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour tout le monde c'est pareil, il vous faudra des semaines pour tout enregistrer, paramétrer, scénariser, smarter, etc....
    Bon courage, c'est la domotique, c'est senc"e nous simplifier la vie ;-)
    Bonne soirée.

    Haut de page