Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipements io non reconnus dans scénario

bonjour toutes et tous
je viens de changer 5 moteurs rts de volets roulants en fin de vie par des moteurs io
j 'ai enregistré ces 5 volets avec leur bouton smoove origin io dans les équipements.
aucun n 'apparait dans le scénario : qu'ai-je raté?
merci d'eclairer mes faibles compétences

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
mouchin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ok, mais apparaissent-ils dans l'interface "maison"? Si oui, pouvez-vous les commander via leur icône ?

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    59310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    mouchin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir et merci .
    ils sont sur l interface maison mais mal reconnus.
    j 'ai du refaire une reconnaissance des équipements en précisant " sans télécommande" pour qu enfin ils apparaissent . ouf encore une étape passée.
    maintenant je m'attaque à la programmation,.

    en espérant y arriver: que c 'est compliqué pour un novice.....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour tout le monde c'est pareil, il vous faudra des semaines pour tout enregistrer, paramétrer, scénariser, smarter, etc....
    Bon courage, c'est la domotique, c'est senc"e nous simplifier la vie ;-)
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique