Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène arrachée ou deplacée un

J'ai fait installer une alarme somfy au mois d'octobre, depuis cette date la sirène s'est déclenchée à 3 reprises alors que j'étais en vacances. Ce matin nouveau déclenchement, suite au passage d'une voiture de police toute sirène hurlante.
Autre problème perte du signal sur les différents serveurs, obligé de redémarrer le portable pour de nouveau pouvoir avoir la communication.
Bonne journée
Merci de m'aider

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel système d'alarme s'agit-il?
    Est-ce un pro qui l'a installé?

    Haut de page