Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet qui monte au lieu de descendre et inversement

bonjour à vous tous, depuis 2 jours il y a 1 volet sur 10 lors de l'ouverture ou fermeture de ceux ci, 1 volet fait l'inverse des autres, pouvez vous me donner une explication

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une explication, non;
    Mais voici comment le remettre à l'endroit.
    https://youtu.be/UeMk6bsvbTk

    Haut de page