Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

La télécommande centrale ne répond plus

Notre télécommande centrale qui gère les 5 volets du salon à cessée de fonctionner sans raison apparente. Pensant à un défaut de pile, nous l'avons changé mais elle ne fonctionne toujours pas. Les télécommandes murales individuelles fonctionnent toutes. J'ai visionné les tutoriels mais aucun ne dis comment réinitialiser la télécommande centrale pour les 5 volets ou en tout cas cela m'a échappé. Je ne connais pas la référence de la télécommande mais elle possède 4 Led.... Merci pour votre aide précieuse

Sandra N.
Sandra N.

Sandra N.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
11250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 Avenue des Carrassiers, Maison au dessus du garage
Ville:
Rouffiac-d'Aude
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    D'après votre description il s'agit d'une Télis4.

    1ère question;
    Est-ce que cette Télis4 pilotait vos 5 VR sur le même canal, si oui, donc simultanément et identiquement.
    2)
    Chaque VR était-il sur un canal et tous les VR sur un autre canal?

    Pour l'instant nous allons faire un test pour savoir si cette T4 fonctionne, pour celà faites ceci:

    prenez une commande d'un VR, appui sur "prog" 3s = va/vient VR.
    prenez la T4 et mettez la sur canal 1 (1 led allumée) appui bref <0.5s sur "prog" = va/vient VR.
    Confirmez moi si le VR se pilote bien sur le 1er canal de la T4?

    Si oui, dites moi sur quel canal vous souhaitez affecter les 5 VR?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique