Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande centrale ne répond plus

Notre télécommande centrale qui gère les 5 volets du salon à cessée de fonctionner sans raison apparente. Pensant à un défaut de pile, nous l'avons changé mais elle ne fonctionne toujours pas. Les télécommandes murales individuelles fonctionnent toutes. J'ai visionné les tutoriels mais aucun ne dis comment réinitialiser la télécommande centrale pour les 5 volets ou en tout cas cela m'a échappé. Je ne connais pas la référence de la télécommande mais elle possède 4 Led.... Merci pour votre aide précieuse

Sandra N.
Sandra N.

Sandra N.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    D'après votre description il s'agit d'une Télis4.

    1ère question;
    Est-ce que cette Télis4 pilotait vos 5 VR sur le même canal, si oui, donc simultanément et identiquement.
    2)
    Chaque VR était-il sur un canal et tous les VR sur un autre canal?

    Pour l'instant nous allons faire un test pour savoir si cette T4 fonctionne, pour celà faites ceci:

    prenez une commande d'un VR, appui sur "prog" 3s = va/vient VR.
    prenez la T4 et mettez la sur canal 1 (1 led allumée) appui bref <0.5s sur "prog" = va/vient VR.
    Confirmez moi si le VR se pilote bien sur le 1er canal de la T4?

    Si oui, dites moi sur quel canal vous souhaitez affecter les 5 VR?

    Haut de page